@Tous
Ben voyons! C´est du léger tout cela! On est toujours sur le même site? Mais c´est pas très crédible tout ca...
Allez, encore un petit effort et surtout, prière de ne pas se reférer au même site...et cette fois-ci...en espagnol LOL
Ben voyons! C´est du léger tout cela! On est toujours sur le même site? Mais c´est pas très crédible tout ca...
Allez, encore un petit effort et surtout, prière de ne pas se reférer au même site...et cette fois-ci...en espagnol LOL

