THE X-MAN a écrit le 20 janvier 2014 à 22h04 voici en francais peut etre que c est l anglais qui te derange ht tp://w ww.transfermarkt.fr/fr/sebastien-bassong/profil/spieler_33951.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...