Madrid a écrit le 7 mai 2005 à 18h32 @bao, je suis le match sur Radio Marca en esapgnol...but de Ronaldo 2 - 0 pour le Réal Madrid , 21ième pour Ronaldo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...