@THE X-MAN (Pays Bas) le 20/01/2014 Ã 17:50
C'est bien de se poser la question de savoir si certains sont idiots, têtus où bêtes mais c'est encore mieux de se poser la question de savoir si on est pas soi même idiots, têtus où bêtes. Il est toujours plus sage de penser qu'il y a plus sage que soi.
C'est bien de se poser la question de savoir si certains sont idiots, têtus où bêtes mais c'est encore mieux de se poser la question de savoir si on est pas soi même idiots, têtus où bêtes. Il est toujours plus sage de penser qu'il y a plus sage que soi.

