PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait Inconnu Parfait Inconnu a écrit le 20 janvier 2014 à 20h33
@Simo (France) le 20/01/2014 à 20:04
Vous ignorez ce X-man ? Il a l'art de se contredire dans ses propos . Il dit des choses aujourd' hui , et la semaine d'après dira autre chose qui sera une contradiction aux choses dites quelques jours avant . C'est pourquoi je dis ce X-man débat sans objectivité et pour se faire voir. Je l'ai à l'oeil .
comme disais @BG , x-man est vraiment un amuseur public
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist