@Simo (France) le 20/01/2014 Ã 20:04
Vous ignorez ce X-man ? Il a l'art de se contredire dans ses propos . Il dit des choses aujourd' hui , et la semaine d'après dira autre chose qui sera une contradiction aux choses dites quelques jours avant . C'est pourquoi je dis ce X-man débat sans objectivité et pour se faire voir. Je l'ai à l'oeil .
comme disais @BG , x-man est vraiment un amuseur public
Vous ignorez ce X-man ? Il a l'art de se contredire dans ses propos . Il dit des choses aujourd' hui , et la semaine d'après dira autre chose qui sera une contradiction aux choses dites quelques jours avant . C'est pourquoi je dis ce X-man débat sans objectivité et pour se faire voir. Je l'ai à l'oeil .
comme disais @BG , x-man est vraiment un amuseur public

