BG (Allemagne)
c est juste pour ne pas te decevoir
mais moi je quitte sur ca... tu ne vas plus m entendre...
il faut savoir lire les signes...
vous allez voir finke... vous verrez a cette conference bikutsi que il est dépité... maintenant il essaie juste de motiver son groupe pour faire abstraction a ses conneries
moi je quitte decu... ca ne vaut pas la peine de perdre son energie
et sa santé
LOL,. Je dis bien, quand la vraie liste va sortir, MAN NO RUN!
c est juste pour ne pas te decevoir
mais moi je quitte sur ca... tu ne vas plus m entendre...
il faut savoir lire les signes...
vous allez voir finke... vous verrez a cette conference bikutsi que il est dépité... maintenant il essaie juste de motiver son groupe pour faire abstraction a ses conneries
moi je quitte decu... ca ne vaut pas la peine de perdre son energie
et sa santé
LOL,. Je dis bien, quand la vraie liste va sortir, MAN NO RUN!

