DI ANGELO (Etats-Unis)
arretes de faire le maboul
depuis 10 ans on est géré par un clown a la fedé et qui nous recrute des coach pantoches... et meme avec ces pantoches webo est le 2eme meilleur buteur des lions apres etoo avec 17 buts en 35 matchs et il a ete rappellé apres que aboubakar est eu au moins 2 fois sa chance contre l ukraine et la rdc
webo a eu aussi 2 chances sous finke et a marqué 1 but et fais un enorme travail pour l equipe
s il te plait sois gentil... reprends ta ps et montes dans ta chambre... allez sois gentil... voila... merci brave garcon!!!
arretes de faire le maboul
depuis 10 ans on est géré par un clown a la fedé et qui nous recrute des coach pantoches... et meme avec ces pantoches webo est le 2eme meilleur buteur des lions apres etoo avec 17 buts en 35 matchs et il a ete rappellé apres que aboubakar est eu au moins 2 fois sa chance contre l ukraine et la rdc
webo a eu aussi 2 chances sous finke et a marqué 1 but et fais un enorme travail pour l equipe
s il te plait sois gentil... reprends ta ps et montes dans ta chambre... allez sois gentil... voila... merci brave garcon!!!

