@Bosquo (France) le 20/01/2014 Ã 18:31
Tout ce que tu viens de dire là résume en gros ce que nous essayons de faire comprendre à quelques fanfarons ici. C´est clair que notre victoire contre la Tunisie ne devrait pas nous rendre aveugles. Un Coach avisé, et je suppose que Finke l´est, ne peut en aucun cas bâcler son effectif comme certains le souhaitent. Il ne s´agit en aucun cas de vouloir remercier ceux des joueurs qui ont participé à la qualification, sinon, il faudrait qu´il emmène plus de 23 joueurs en coupe du Monde. En ce qui concerne le jeune Dongou, je prendrais même le risque de l´aligner au détriment d´un Webo ou d´un Idrissou...
Tout ce que tu viens de dire là résume en gros ce que nous essayons de faire comprendre à quelques fanfarons ici. C´est clair que notre victoire contre la Tunisie ne devrait pas nous rendre aveugles. Un Coach avisé, et je suppose que Finke l´est, ne peut en aucun cas bâcler son effectif comme certains le souhaitent. Il ne s´agit en aucun cas de vouloir remercier ceux des joueurs qui ont participé à la qualification, sinon, il faudrait qu´il emmène plus de 23 joueurs en coupe du Monde. En ce qui concerne le jeune Dongou, je prendrais même le risque de l´aligner au détriment d´un Webo ou d´un Idrissou...

