@X-Man:
Le foot a changé depuis quand exactement? Les joueurs polyvalents on les connais depuis 40 ans dans le monde du foot ball.
1). beckenbaeur etait milieu de formation, puis libero..;il etait aussi le meilleur organisateur du jeu offensif de l'allemagne...en 1974...voila 40 ans.
2).Njitap fosto: meneur de jeu, demi defensif, lateral et arrière central...il y'a 15 ans...comme matip, voir meme plus complet que Matip.
3). Mboma: meneur de jeu, demi défensif, avant centre...il y'a 15 ans
Je peut te prendre Makanaky, Ekeke eugene, Mbida arentes ou Mangamba adalbert...il y'a 25 Ã 35 ans...tous des joueurs polyvalents.
On dirait que toi ce type tu découvres le football.
Le foot a changé depuis quand exactement? Les joueurs polyvalents on les connais depuis 40 ans dans le monde du foot ball.
1). beckenbaeur etait milieu de formation, puis libero..;il etait aussi le meilleur organisateur du jeu offensif de l'allemagne...en 1974...voila 40 ans.
2).Njitap fosto: meneur de jeu, demi defensif, lateral et arrière central...il y'a 15 ans...comme matip, voir meme plus complet que Matip.
3). Mboma: meneur de jeu, demi défensif, avant centre...il y'a 15 ans
Je peut te prendre Makanaky, Ekeke eugene, Mbida arentes ou Mangamba adalbert...il y'a 25 Ã 35 ans...tous des joueurs polyvalents.
On dirait que toi ce type tu découvres le football.

