THE X-MAN a écrit le 20 janvier 2014 à 18h09 Djoko (France) ca sent le roussi en effet pour Loé tu as raison... est il blessé ou bien??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...