@ DJOKO
@ DI ANGELO
@ BYKE
Que le Renouveau dise clairement, on aimerait organiser une coupe d'afrique des nations... Et voici les sites disponibles pour cet evenement... On comprendrait aisement la demarche! Yaounde n'a qu'un stade.. Douala n'en a plus! Garoua, c'est un demi-stade! lol..lol... Hum! Si ce sont les stades regionaux qu'ils ont en projet, qu'il le fassent savoir aussi! On comprendra que c'est le developpement qui est en marche apres 32 annees du second regime du pays.
@ DI ANGELO
@ BYKE
Que le Renouveau dise clairement, on aimerait organiser une coupe d'afrique des nations... Et voici les sites disponibles pour cet evenement... On comprendrait aisement la demarche! Yaounde n'a qu'un stade.. Douala n'en a plus! Garoua, c'est un demi-stade! lol..lol... Hum! Si ce sont les stades regionaux qu'ils ont en projet, qu'il le fassent savoir aussi! On comprendra que c'est le developpement qui est en marche apres 32 annees du second regime du pays.

