PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 20 janvier 2014 à 17h56
@ DJOKO
@ DI ANGELO
@ BYKE

Que le Renouveau dise clairement, on aimerait organiser une coupe d'afrique des nations... Et voici les sites disponibles pour cet evenement... On comprendrait aisement la demarche! Yaounde n'a qu'un stade.. Douala n'en a plus! Garoua, c'est un demi-stade! lol..lol... Hum! Si ce sont les stades regionaux qu'ils ont en projet, qu'il le fassent savoir aussi! On comprendra que c'est le developpement qui est en marche apres 32 annees du second regime du pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist