liz a écrit le 7 mai 2005 à 18h11 il n y a ke les coachs ici sur ce forum.Le plus curieux c est que bcp ne savent meme pas ds kelle pos jouent la + part des joueurs.On met geremi a gauche,douala a gauche hum... les amis il ne faut pas apporter le balog ici hein..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...