Djoko (France)
ce ne sont pas de simples lateraux gauches se sont des joueurs polyvalent... ex bong joue a 4 postes et il peut s averer meilleur en milieu defensif qu en lateral
c est comme mbia qui est milieu mais que certains trouvent meilleur en defense
et on utilise bien matip au milieu alors qu il joue en club derriere
bref tous les jours on est obligé de vous expliquer que le foot a changer et les positions ne sont plus importantes car elles varient au cours d un match mais ce sont les roles...
je ne sais pas quel adjectif a donner a quelqu un qui malgre 10 fois la meme explication ne comprend rien
on dit quoi? tetu? bete ? tete dure?
moi je ne sais pas
je ne parle pas seulement de toi mais d un groupe de personne
et c est pourquoi bong sera preferé a mon avis a bassong qui joue au plus a 2 postes ou il y a meilleur que lui
ce ne sont pas de simples lateraux gauches se sont des joueurs polyvalent... ex bong joue a 4 postes et il peut s averer meilleur en milieu defensif qu en lateral
c est comme mbia qui est milieu mais que certains trouvent meilleur en defense
et on utilise bien matip au milieu alors qu il joue en club derriere
bref tous les jours on est obligé de vous expliquer que le foot a changer et les positions ne sont plus importantes car elles varient au cours d un match mais ce sont les roles...
je ne sais pas quel adjectif a donner a quelqu un qui malgre 10 fois la meme explication ne comprend rien
on dit quoi? tetu? bete ? tete dure?
moi je ne sais pas
je ne parle pas seulement de toi mais d un groupe de personne
et c est pourquoi bong sera preferé a mon avis a bassong qui joue au plus a 2 postes ou il y a meilleur que lui

