PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 janvier 2014 à 17h50
Djoko (France)

ce ne sont pas de simples lateraux gauches se sont des joueurs polyvalent... ex bong joue a 4 postes et il peut s averer meilleur en milieu defensif qu en lateral

c est comme mbia qui est milieu mais que certains trouvent meilleur en defense

et on utilise bien matip au milieu alors qu il joue en club derriere

bref tous les jours on est obligé de vous expliquer que le foot a changer et les positions ne sont plus importantes car elles varient au cours d un match mais ce sont les roles...

je ne sais pas quel adjectif a donner a quelqu un qui malgre 10 fois la meme explication ne comprend rien

on dit quoi? tetu? bete ? tete dure?
moi je ne sais pas
je ne parle pas seulement de toi mais d un groupe de personne

et c est pourquoi bong sera preferé a mon avis a bassong qui joue au plus a 2 postes ou il y a meilleur que lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist