@Buncol (Etats-Unis) le 20/01/2014 Ã 17:18
on pourra amortir ces stades en y organisant très souvent des matchs internationaux des catégories inférieures. N'oublions pas que l'équipe de Limbé(OPOPO Victoria United) tout comme certaines équipes de Douala pourront y jouer. D'autres évènement pourront d'ailleurs y être organisés.
C'est clair qu'il faut toujours penser à l'amortissement de pareilles infrastructures et surtout à leur bonne gestion. On ne va cependant pas exagérer dans la critique(je trouve tes critiques sur l'amortissement constructives) alors que nous sommes tous contents de voir ca. Disons que c'est un très bon début. Nous espérons seulement que ca continue dans ce sens.
on pourra amortir ces stades en y organisant très souvent des matchs internationaux des catégories inférieures. N'oublions pas que l'équipe de Limbé(OPOPO Victoria United) tout comme certaines équipes de Douala pourront y jouer. D'autres évènement pourront d'ailleurs y être organisés.
C'est clair qu'il faut toujours penser à l'amortissement de pareilles infrastructures et surtout à leur bonne gestion. On ne va cependant pas exagérer dans la critique(je trouve tes critiques sur l'amortissement constructives) alors que nous sommes tous contents de voir ca. Disons que c'est un très bon début. Nous espérons seulement que ca continue dans ce sens.

