@THE X-MAN (Pays Bas) le 20/01/2014 Ã 17:08
penses tu qu'on pourra aller à la coupe du monde avec 3 latéraux gauches?
j'aimerais bien voir Bassong dans cette équipe
En ce qui concerne Loé je ne suis pas certain qui puisse aller à la coupe du monde vu son temps de jeu en club et son statut ne nouveau chez les lions. Sinon j'aime ta liste sans Idrissou.
penses tu qu'on pourra aller à la coupe du monde avec 3 latéraux gauches?
j'aimerais bien voir Bassong dans cette équipe
En ce qui concerne Loé je ne suis pas certain qui puisse aller à la coupe du monde vu son temps de jeu en club et son statut ne nouveau chez les lions. Sinon j'aime ta liste sans Idrissou.

