@ DJOKO
Quand on fait un investissement lourd, on pense aussi a l'amortissement des frais... J'espere que ce stade et les autres seront rentables aussi... Souhaitons qu'ils ne tombent en desuetude comme le stade de la reunification a Douala... La pelouse de ce stade ressemble au jardin de tonton NDOGKOTI...lol..lol. Alors, imagine un peu la suite au bout de quelques mois d'activites...
Quand on fait un investissement lourd, on pense aussi a l'amortissement des frais... J'espere que ce stade et les autres seront rentables aussi... Souhaitons qu'ils ne tombent en desuetude comme le stade de la reunification a Douala... La pelouse de ce stade ressemble au jardin de tonton NDOGKOTI...lol..lol. Alors, imagine un peu la suite au bout de quelques mois d'activites...

