PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 20 janvier 2014 à 16h10
A tous
Chaque joueur a son poste, sur le terrain> et le coach doit donc selectionner et faire jouer les gars chacun a son poste> Etoo est un avant centre, le buteur proncipale d une equipe de football> Voulloir le mettre ailleur, juste pour faire jouer WEBO, est stupid> Webo est nul, qu il disparaisse
Le Cameroun actuel, a besoin de 2 joueurs, un lateral droit et un meneur no 10. le reste ils se battent bien.
L attaque n a pas de probleme majeur je conseille, que TCHOUPO, MOUKANDJO ET ABOUBACAR, commencent le match, et ETOO entre apres, et corrige les eurreurs des mexicains, comme MILLA en CM 90.
C est une idee idiot de construire une equipe dans un tournois de 7 matchs, sur un joueur, meme s il s appele Etoo, et s il se blesse?
Notre Milleu n est pas mal, Makoun et Song, ne se debrouilent pas mal a mener et faire arriver les balles en attaque, mieux,
il marque , Makoun a fait un double, contre la tunisie.
le manque de reussit de ETOO,ne s explique pas par le manque des balles a l attaque, il ya toujours eu des balles en attaque.
THE MBANGA- MAN
Si c est Webo, qui achete ton CANABIS, pour sa publicite, di lui que ca ne passe pas ici au toili> c est le plus nul des avant centre de l histoire du Cameroun,
il n a jamais dribble 2 joueurs de suite,sur touts sa carriere, il amortie avec le Tibia. WEBO c est une arnauque que SAMMY NATIONAL, nous a vendu>
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist