A tous
Chaque joueur a son poste, sur le terrain> et le coach doit donc selectionner et faire jouer les gars chacun a son poste> Etoo est un avant centre, le buteur proncipale d une equipe de football> Voulloir le mettre ailleur, juste pour faire jouer WEBO, est stupid> Webo est nul, qu il disparaisse
Le Cameroun actuel, a besoin de 2 joueurs, un lateral droit et un meneur no 10. le reste ils se battent bien.
L attaque n a pas de probleme majeur je conseille, que TCHOUPO, MOUKANDJO ET ABOUBACAR, commencent le match, et ETOO entre apres, et corrige les eurreurs des mexicains, comme MILLA en CM 90.
C est une idee idiot de construire une equipe dans un tournois de 7 matchs, sur un joueur, meme s il s appele Etoo, et s il se blesse?
Notre Milleu n est pas mal, Makoun et Song, ne se debrouilent pas mal a mener et faire arriver les balles en attaque, mieux,
il marque , Makoun a fait un double, contre la tunisie.
le manque de reussit de ETOO,ne s explique pas par le manque des balles a l attaque, il ya toujours eu des balles en attaque.
THE MBANGA- MAN
Si c est Webo, qui achete ton CANABIS, pour sa publicite, di lui que ca ne passe pas ici au toili> c est le plus nul des avant centre de l histoire du Cameroun,
il n a jamais dribble 2 joueurs de suite,sur touts sa carriere, il amortie avec le Tibia. WEBO c est une arnauque que SAMMY NATIONAL, nous a vendu>
Chaque joueur a son poste, sur le terrain> et le coach doit donc selectionner et faire jouer les gars chacun a son poste> Etoo est un avant centre, le buteur proncipale d une equipe de football> Voulloir le mettre ailleur, juste pour faire jouer WEBO, est stupid> Webo est nul, qu il disparaisse
Le Cameroun actuel, a besoin de 2 joueurs, un lateral droit et un meneur no 10. le reste ils se battent bien.
L attaque n a pas de probleme majeur je conseille, que TCHOUPO, MOUKANDJO ET ABOUBACAR, commencent le match, et ETOO entre apres, et corrige les eurreurs des mexicains, comme MILLA en CM 90.
C est une idee idiot de construire une equipe dans un tournois de 7 matchs, sur un joueur, meme s il s appele Etoo, et s il se blesse?
Notre Milleu n est pas mal, Makoun et Song, ne se debrouilent pas mal a mener et faire arriver les balles en attaque, mieux,
il marque , Makoun a fait un double, contre la tunisie.
le manque de reussit de ETOO,ne s explique pas par le manque des balles a l attaque, il ya toujours eu des balles en attaque.
THE MBANGA- MAN
Si c est Webo, qui achete ton CANABIS, pour sa publicite, di lui que ca ne passe pas ici au toili> c est le plus nul des avant centre de l histoire du Cameroun,
il n a jamais dribble 2 joueurs de suite,sur touts sa carriere, il amortie avec le Tibia. WEBO c est une arnauque que SAMMY NATIONAL, nous a vendu>

