Djoko a écrit le 20 janvier 2014 à 16h06 J'ai également noté avec joie que des ingénieurs et employés camerounais ont également participé à la construction de ce joyau architectural. J'en profite donc pour rendre hommage à ceux qui ont travaillé afin de rendre ce rêve possible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...