@Londonnien
Pourquoi tu t’énerves frangin, ne sois pas nerveux relaxe, ici on parle en hommes civilisés sans injures.
Tu as de seulement connaitre l’histoire de Mila souffre donc aussi que d’autres connaissent l’histoire de SEF.
Je veux juste te rappeler que la seule et dernière victoire des lions après l’ère de ton héros Mila nous a été donné par SEF en 2002 pourtant tes supers joueurs étaient sur le terrain comme lui. Donc seulement pour ca même on doit lui donner tous les honneurs car dans l’histoire du Cameroun seuls 3 joueurs ont offerts la victoire au Cameroun en Coupe du monde, ton Super héros Milla, Omam et SEF. Donc tu vois que même dans cette catégorie il est dans l’histoire du football camerounais malgré ta haine.
Ensuite tu parles comme si eto’o a déjà joué une compétition en tant que titulaire avec les lions sans marqué. Je peux comprendre que tu aies été déçu par SEF nous tous nous l’avons été un jour mais il y a un point sur lequel tu auras toujours tort c’est quand tu refuseras de reconnaitre le talent de SEF. Car la dessus il n y a même pas de débat et quant à son soi-disant apport avec les lions, les statistiques et les titres peuvent témoigner et surtout ne ressort pas les petites phrases du genre c’était les mboma, c’était les mayer et autres, celles-ci te rendent encore plus ridicule et c’est vraiment petit de ta part. Et en plus je sais que tu vaux mieux que ça surtout pour l’Age que tu sembles avoir.
Pourquoi tu t’énerves frangin, ne sois pas nerveux relaxe, ici on parle en hommes civilisés sans injures.
Tu as de seulement connaitre l’histoire de Mila souffre donc aussi que d’autres connaissent l’histoire de SEF.
Je veux juste te rappeler que la seule et dernière victoire des lions après l’ère de ton héros Mila nous a été donné par SEF en 2002 pourtant tes supers joueurs étaient sur le terrain comme lui. Donc seulement pour ca même on doit lui donner tous les honneurs car dans l’histoire du Cameroun seuls 3 joueurs ont offerts la victoire au Cameroun en Coupe du monde, ton Super héros Milla, Omam et SEF. Donc tu vois que même dans cette catégorie il est dans l’histoire du football camerounais malgré ta haine.
Ensuite tu parles comme si eto’o a déjà joué une compétition en tant que titulaire avec les lions sans marqué. Je peux comprendre que tu aies été déçu par SEF nous tous nous l’avons été un jour mais il y a un point sur lequel tu auras toujours tort c’est quand tu refuseras de reconnaitre le talent de SEF. Car la dessus il n y a même pas de débat et quant à son soi-disant apport avec les lions, les statistiques et les titres peuvent témoigner et surtout ne ressort pas les petites phrases du genre c’était les mboma, c’était les mayer et autres, celles-ci te rendent encore plus ridicule et c’est vraiment petit de ta part. Et en plus je sais que tu vaux mieux que ça surtout pour l’Age que tu sembles avoir.

