suite
bande de cons continuez a encourager la betise et en juin en entendra la meme chanson ''si eto'o jouait en pointe...si webo .. .si finke...''.rubbish.
bande de cons continuez a encourager la betise et en juin en entendra la meme chanson ''si eto'o jouait en pointe...si webo .. .si finke...''.rubbish.

