PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 20 janvier 2014 à 11h49
@tous

ca prendra combien de jours pour que les cancres se calment?eto'o a marque 3 buts et puis quoi?mourhino n'est plus un mauvais coach avec un mauvais systeme n'est ce pas?a la coupe du monde l'oreillard ne trouvera pas le chemin pour nous sauver contre des equipes moyennes comme la croatie et le mexique.voila pourquoi milla restera le king.eto'o c'etait un joueur de club maintenant c'est un joueur du banc qui fera de temps en temps quelques eclats de ce que fut son soit disant talent de joueur de club.les matchs cles comme contre le senegal,l'egypte meme le petit cap vert eto'o est aux abonnes absents.je ne comprendrai jamais la passion que ce gars suscite chez certains camerounais.je me rappele encore de ce match de la can 2010 contre le gabon.nous avons ete battu par un petit but d'un certain cousin avec le soit disant eto'o sur le stade.ce gars est une escroquerie monumentale que seuls les gens lucides peuvent reconnaitre.un 3 buts contre le senegal ou le cap vert nous serions alles aux 2 dernieres cans mais surement ca ne compte pas pour certains aveugles.ceux qui osent toujours mettre milla sur le meme piedestal que le petit joueur eto'o allez revoir cameroun -perou de la coupe du monde 1982 et donnez moi un lien ou l'on peut voir une performance pareille d'eto'o je ne parle meme pas du vieux milla de '90 je dis bien milla de '82 contre le perou,aisance balle pied battant 3 defenseurs avec une facilite deconcertante.c'est gratuit sur youtube.ban
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist