Ahainel (France) le 20/01/2014 Ã 07:55
Il ne m'a pas semblé que ETOO a crée des occasions à gauche qui ont permis de marquer les buts.
Cela ne signifie pas c'est impossible, mais, j'ai l'impression que tu veux laisser entendre que quand il est à guache, l'éQuipe est plus équilibrée que quand il est en pointe.
Je me permets tout simplement de rappeler que les lions n'ont pas été très flamboyants en attaque depuis que ETOO joue où tu veux le voir jouer.Même quand ça été le cas comme la dernière fois, je n'ai pas non plus vu ETOO sur toutes les actions de buts.Alors, trouvons un compromis;essayons le en pointe (lol)
Il ne m'a pas semblé que ETOO a crée des occasions à gauche qui ont permis de marquer les buts.
Cela ne signifie pas c'est impossible, mais, j'ai l'impression que tu veux laisser entendre que quand il est à guache, l'éQuipe est plus équilibrée que quand il est en pointe.
Je me permets tout simplement de rappeler que les lions n'ont pas été très flamboyants en attaque depuis que ETOO joue où tu veux le voir jouer.Même quand ça été le cas comme la dernière fois, je n'ai pas non plus vu ETOO sur toutes les actions de buts.Alors, trouvons un compromis;essayons le en pointe (lol)

