Hristo (Allemagne) le 20/01/2014 Ã 07:51
Tu es tout simplement bête.
Je n'ai pas dit que c'zest dommage d'avoir sacrifié LUKAKU au profit d'ETOO, mais, qu'il fallaiat garder LUKAKU et DEMBA BA, et choisir un joueur entre ETOO et TORRES.Malheureusement pour toi, les évèenements semblent me donner raison, puisque tu vois bien que ET0O et TORRES, sont tour à tour blessés, et ne sont pas constants, compte tenu du fait qu'ils ont beaucoup joué.
Alors, apprends à lire attentivement et surtout à comprendre ce que tu lis.
Tu es tout simplement bête.
Je n'ai pas dit que c'zest dommage d'avoir sacrifié LUKAKU au profit d'ETOO, mais, qu'il fallaiat garder LUKAKU et DEMBA BA, et choisir un joueur entre ETOO et TORRES.Malheureusement pour toi, les évèenements semblent me donner raison, puisque tu vois bien que ET0O et TORRES, sont tour à tour blessés, et ne sont pas constants, compte tenu du fait qu'ils ont beaucoup joué.
Alors, apprends à lire attentivement et surtout à comprendre ce que tu lis.

