PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel a écrit le 20 janvier 2014 à 7h39
@ JOHN BARRICK (France) le 19/01/2014 à 23:13

Je n'ai jamais prétendu que WEBO était le meilleur à son poste!
Tu es libre de penser que ETO'O est meilleur en pointe que lui (avis que je partage).

Laisse-moi donc libre de penser qu'il ne s'agit pas du poste dans lequel nos lacunes sont les plus criardes, et que ETO'O y est aussi meilleur que les autres.

Comme on ne sait pas le multiplier, il faut faire un choix pour le collectif, et non pour faire briller ETO'O. D'après ce que j'ai vu des dernières sorties des lions, ce choix est pour le moment payant.

Puisque c'est WEBO qui te pose problème, je te confirme que CHOUPO que tu cites comme 9/2 pourrait le remplacer sans difficulté et même permuter occasionnellement avec ETO'O sans que l'équilibre de toute l'équipe ne doive être modifié. Pour cela faudrait-il qu'il ne soit blessé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist