PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 janvier 2014 à 7h36
NOUS AVONS BESOIN DE DEMBA BA »

« Nous avons perdu Fernando pour quelques semaines puisqu’il souffre d’une blessure au niveau du ligament latéral (genou), et c’est la raison pour laquelle nous avons Demba Ba dans l’équipe, a confié le Special One en conférence d’après-match. Nous avons décidé de ne pas lui ouvrir la porte à un départ car c’est un bon joueur et nous avons besoin de lui. »



« C’EST L’HEURE DE DEMBA BA »

« Demba (Ba) et Samuel (Eto’o) seront nos seuls attaquants disponibles dans les prochaines semaines et j’espère qu’ils s’en sortiront bien. C’est l’heure de Demba. C’est dommage parce que Nando (Torres) était dans une bonne passe, mais c’est l’heure de Demba. Il a fait une semaine d’entraînement fantastique ; c’était très difficile pour moi de le laisser sur le banc car il a très, très bien travaillé. Les prochains matches seront pour Demba et Samuel. »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist