PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel a écrit le 19 janvier 2014 à 21h26
@ JOHN BARRICK (France) le 19/01/2014 à 21:05

Le fait de dire que nous n'avons pas de joueur de la classe de HAZARD, WILIAN ou OSCAR ne dénigre en rien ceux que nous avons, c'est un constat.

Si on se trompait sur ce constat, ça se saurait: même @ Ndogkoti le sait!

En revanche, tu n'es pas le dernier à dénigrer ceux qui jouent pour le moment en pointe chez les lions, en voulant systématiquement installer ETO'O à leur place...

Je suis solidaire de l'approche actuelle de FINKE, à savoir: ETO'O et WEBO ont des "missions" différentes sur le terrain.

Maintenant, si tu estimes que l'un et l'autre ne sont pas bons dans ces missions, c'est ton droit; et les derniers résultats de l'équipe te contredisent.

Si tu estimes que WEBO n'est pas la meilleure option en pointe, il n'est nul besoin de changer 2 postes, voire toute la ligne d'attaque pour le sortir du 11 entrant...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist