JOHN BARRICK a écrit le 19 janvier 2014 à 21h05 Vous passez votre temps à dénigrer les autres joueurs en insinuant qu'ils sont incapables de monter les ballons en attaque.Qui est donc capable de les monter. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...