@Epsilon:
C'est quoi tout se bavardage?
Tu as insinué que nos joueurs etaient plus vieux que les espagnols, je t'ai dit que tu racontes des foutaises et je le maintiens.
le reste de ton bavardage ne change pas ce gros mensonge que tu as voulu nous servir ici.
C'est cette facon complètement ridicule de discuter qui fait pitié ici.
Si tu veux dénoncer l'organisation de notre football, alors dis le. mais ne vient pas insinuer que nos joueurs n'avait pas l'age qui leurs etaient attribué, ou alors tu nous sort leurs vrais actes de naissance.
C'est quoi tout se bavardage?
Tu as insinué que nos joueurs etaient plus vieux que les espagnols, je t'ai dit que tu racontes des foutaises et je le maintiens.
le reste de ton bavardage ne change pas ce gros mensonge que tu as voulu nous servir ici.
C'est cette facon complètement ridicule de discuter qui fait pitié ici.
Si tu veux dénoncer l'organisation de notre football, alors dis le. mais ne vient pas insinuer que nos joueurs n'avait pas l'age qui leurs etaient attribué, ou alors tu nous sort leurs vrais actes de naissance.

