@Boss
Vous avez beau etre un negre fier ou orgeuilleux et j en passe, la realite est la.... Le football camerounais est en train de plonger dans un sommeil et j ai bien peur qu il ne se reveillera Jamais. 50 ans après l independance , on n est meme pas capable de respecter un calendrier de championat. En 1983, je voyais les matchs au stade amadou ahidjo en nocturne un peu Comme tu le fais aujourdhui en France. Mai's en 2013 on ne peur pas jouer une prolongation en finale a cause du manque de lumiere au stade. Peux t on retransmetre un match a la crtv? La ctv le faisait il ya 20 ans. si c est dennonce cela qui vous fais Parler de l autodeflagelation du negre..... J accepte. J aimerais bien avoir votre optimisme.
Quand a la fameuse liste, je voulais juste attire votre attention sur un autre probleme qui detruit le football camerounais.. Celui du Truquage des ages. Nos gars qui avaient 20 ans ont pris leur retraite professionnelle dans les 2 ou 3 ans qui ont suivi les jeux olympique. Ceux meme qui ont continue ont plus joue dans des championats obscures. Et après le sacre de 2002, les lions ont sombres .
A part etoo, mboma, njitap,mboma, qu ont reellement fais les autres. Si jouer au Malte Comme Alnouji compte Comme etre en activite, je vous rapelle que ces championats sont juste comme les DEUX zeros au pays. Meme ce que wome fait au pays la Avec Canon , c est moins que le Deux zero. Kameni, Miami, sont juste des touristes dans leur clubs.
Il ya une tres grande difference
Vous avez beau etre un negre fier ou orgeuilleux et j en passe, la realite est la.... Le football camerounais est en train de plonger dans un sommeil et j ai bien peur qu il ne se reveillera Jamais. 50 ans après l independance , on n est meme pas capable de respecter un calendrier de championat. En 1983, je voyais les matchs au stade amadou ahidjo en nocturne un peu Comme tu le fais aujourdhui en France. Mai's en 2013 on ne peur pas jouer une prolongation en finale a cause du manque de lumiere au stade. Peux t on retransmetre un match a la crtv? La ctv le faisait il ya 20 ans. si c est dennonce cela qui vous fais Parler de l autodeflagelation du negre..... J accepte. J aimerais bien avoir votre optimisme.
Quand a la fameuse liste, je voulais juste attire votre attention sur un autre probleme qui detruit le football camerounais.. Celui du Truquage des ages. Nos gars qui avaient 20 ans ont pris leur retraite professionnelle dans les 2 ou 3 ans qui ont suivi les jeux olympique. Ceux meme qui ont continue ont plus joue dans des championats obscures. Et après le sacre de 2002, les lions ont sombres .
A part etoo, mboma, njitap,mboma, qu ont reellement fais les autres. Si jouer au Malte Comme Alnouji compte Comme etre en activite, je vous rapelle que ces championats sont juste comme les DEUX zeros au pays. Meme ce que wome fait au pays la Avec Canon , c est moins que le Deux zero. Kameni, Miami, sont juste des touristes dans leur clubs.
Il ya une tres grande difference

