PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 janvier 2014 à 19h06
et je peux imaginer deja les difficultés qu auront nos adversaires ( si et seulement si notre preparation est parfaite)

tous ceux qui ont joue au foot savent que il faut 5 a 10 minutes pour s adapter a son vis a vis (sa vitesse ses deplacements ses dribbles )
or notre systeme ne permet pas de s adapter car les positions changent constament... donc en 45mn un defenseurs se retrouve a barrer 4 voir 5 profils different

et le clou de notre systeme c est pas qu on passe par une zone precise (aile ou centre )
on attaque la ou l adversaire est le moins organisé ce qui signifie que l attaque peut etre lancee de n importe quel zone et par n importe quel joueur... autrement dit il ne suffira pas de prendre matip ou surveille etoo... il faudra se surveiller soi meme, c est a dire ne pas etre desorganise
pratiquement impossible
pour nous prendre il faut nous oblige a defendre et c est la ou ca devient interressant de jouer l allemagne et le bresil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist