et je peux imaginer deja les difficultés qu auront nos adversaires ( si et seulement si notre preparation est parfaite)
tous ceux qui ont joue au foot savent que il faut 5 a 10 minutes pour s adapter a son vis a vis (sa vitesse ses deplacements ses dribbles )
or notre systeme ne permet pas de s adapter car les positions changent constament... donc en 45mn un defenseurs se retrouve a barrer 4 voir 5 profils different
et le clou de notre systeme c est pas qu on passe par une zone precise (aile ou centre )
on attaque la ou l adversaire est le moins organisé ce qui signifie que l attaque peut etre lancee de n importe quel zone et par n importe quel joueur... autrement dit il ne suffira pas de prendre matip ou surveille etoo... il faudra se surveiller soi meme, c est a dire ne pas etre desorganise
pratiquement impossible
pour nous prendre il faut nous oblige a defendre et c est la ou ca devient interressant de jouer l allemagne et le bresil
tous ceux qui ont joue au foot savent que il faut 5 a 10 minutes pour s adapter a son vis a vis (sa vitesse ses deplacements ses dribbles )
or notre systeme ne permet pas de s adapter car les positions changent constament... donc en 45mn un defenseurs se retrouve a barrer 4 voir 5 profils different
et le clou de notre systeme c est pas qu on passe par une zone precise (aile ou centre )
on attaque la ou l adversaire est le moins organisé ce qui signifie que l attaque peut etre lancee de n importe quel zone et par n importe quel joueur... autrement dit il ne suffira pas de prendre matip ou surveille etoo... il faudra se surveiller soi meme, c est a dire ne pas etre desorganise
pratiquement impossible
pour nous prendre il faut nous oblige a defendre et c est la ou ca devient interressant de jouer l allemagne et le bresil

