@ DI ANGELO (Etats-Unis) le 19/01/2014 Ã 18:44
C'est bien toi qui complique les choses parce que tu ne comprends pas mon propos.
Ta précipitation à placer ETO'O en pointe ne vient pas de ce qu'il y est très fort cette saison (en retirant le matc d'aujourd'hui, il est assez quelconque).
Cette idée fixe provient de ce que WEBO et IDRISSOU ne te conviennent pas pour des raisons que je ne veux pas discuter.
Je maintiens que ETO'O peut jouer à tous les postes de l'attaque, et bien jouer, et tous les entraîneurs que tu as cités l'ont fait jouer à un moment ou à un autre ailleurs qu'en pointe.
Mon propos est de dire que ETO'O en pointe chez les lions c'est du gâchis parce qu'il a des qualités pour faire autre chose. Tandis que quand il est en pointe, je ne vois pas dans les lions qui va animer le jeu tel que HAZARD, WILIAN ou OSCAR le font.
Aussi, si tu veux te débarrasser de WEBO, plutôt que d'y coller ETO'O, je te conseille de proposer et de conseiller un jeune joueur adroit du style de CHOUPO ou d'ABOUBAKAR.
Crois-moi ou pas, je ne dirais pas la même chose si nous avions d'autres attaquants de classe mondiale, ou si nous jouious avec 2 attaquants axiaux.
C'est bien toi qui complique les choses parce que tu ne comprends pas mon propos.
Ta précipitation à placer ETO'O en pointe ne vient pas de ce qu'il y est très fort cette saison (en retirant le matc d'aujourd'hui, il est assez quelconque).
Cette idée fixe provient de ce que WEBO et IDRISSOU ne te conviennent pas pour des raisons que je ne veux pas discuter.
Je maintiens que ETO'O peut jouer à tous les postes de l'attaque, et bien jouer, et tous les entraîneurs que tu as cités l'ont fait jouer à un moment ou à un autre ailleurs qu'en pointe.
Mon propos est de dire que ETO'O en pointe chez les lions c'est du gâchis parce qu'il a des qualités pour faire autre chose. Tandis que quand il est en pointe, je ne vois pas dans les lions qui va animer le jeu tel que HAZARD, WILIAN ou OSCAR le font.
Aussi, si tu veux te débarrasser de WEBO, plutôt que d'y coller ETO'O, je te conseille de proposer et de conseiller un jeune joueur adroit du style de CHOUPO ou d'ABOUBAKAR.
Crois-moi ou pas, je ne dirais pas la même chose si nous avions d'autres attaquants de classe mondiale, ou si nous jouious avec 2 attaquants axiaux.

