PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 janvier 2014 à 18h59
avant le match contre la lybie je ne m etais pas penché sur le systeme de finke qui m etais inconnu...
j ai lu ces interviews et sa philosophie

avant la lybie je pensais a webo pour son jeu de tete et disais que pour jouer contre des equipe regroupe comme le cap vert il faut passer par les cotes et centrer
depuis que je connais la philosophie de jeu de finke et que j ai vu un apercu contre la tunisie... ca me plait... et ca me plait d autant plus que ca passe avec nos joueurs...
moi ca me plait vraiment
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist