@Epsilon:
Il faut arreter de vous foutre de notre guelle ici. dans ta liste des espagnol, il n'y a que XAVI et PUYOL qui sont devenus champions du monde. Chez les lions, Kamenui et Etoo sont encore chez les lions, Mbami, womé jouent encore.
les autres ont eu les memes carrières en durée que les joueurs espagnols.
L'autoflagellation du nègre, ca suffit. Levez un peu votre tete et soyez un peu fiers de vous memes. Lamentable.
Il faut arreter de vous foutre de notre guelle ici. dans ta liste des espagnol, il n'y a que XAVI et PUYOL qui sont devenus champions du monde. Chez les lions, Kamenui et Etoo sont encore chez les lions, Mbami, womé jouent encore.
les autres ont eu les memes carrières en durée que les joueurs espagnols.
L'autoflagellation du nègre, ca suffit. Levez un peu votre tete et soyez un peu fiers de vous memes. Lamentable.

