PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 19 janvier 2014 à 18h44
@Ahainel pourquoi vous voulez toujours compliquer les choses lorsqu'ellle sont simple a comprendre c'est pourquoi les LUIS ARRAGONES (MAYORQUE),FRANK RIJKAARD(BARCELONE) aujourd'hui (MOURINHIO CHELSEA) ont comprit que la force de SAMUEL ETO'O c'est en attaquant de pointe ,LE CAMEROUN a l'un des meilleures attaquant du monde pourquoi ne pas l'utiliser a son poste de predilection ou il a plus les qualities de nous amenes vers la victoire,ETO'O c'est toujours l'attaquant en equipe nationale le plus adroit qui a les chance de marquer les buts importants qui peuvent amener le cameroun vers le resultats de la victoire.Tout ce qu'il faut faires c'est mettre des joueurs offensifs qui ont l'intelligence de pouvoir le trouver en position de buts ,POURQUOI FINKE N'UTILISE PAS ETO'O EN 9 que te l'utiliser en ailier gauche ou il est IMPRODUCTIF ? la perte de temps c'est de mettre ETO'O en ailier ca ne nous apporte rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist