@John Barrick:
Nooooon tu n'es pas au courant? Finke fait jouer sans système. Il n'y a pas d'attaquant de pointe et consores. Tout ça c'est du pipo. Donc Wébo, Idrissou et Eto'o peuvent cohabiter sans problème avec Ndi Assembé en pointe. J'ai traduit l'interview de Finke. Je poste le lien tout à l'heure. MDR
Nooooon tu n'es pas au courant? Finke fait jouer sans système. Il n'y a pas d'attaquant de pointe et consores. Tout ça c'est du pipo. Donc Wébo, Idrissou et Eto'o peuvent cohabiter sans problème avec Ndi Assembé en pointe. J'ai traduit l'interview de Finke. Je poste le lien tout à l'heure. MDR

