est ce que VOLKER FINKE est entrain de regarder le match de SAMUEL ETO'O en pointe de L'attaque ,si ETO'O peut batter MANDCHESTER c'est le mexique et la croatie ,ETO'O fait seulement ca pour monter ca au petit comme les HAZARD ,LES OSCARS,ETO'O doit reprendre son poste en equipe nationale du cameroun en pointe de l'attaque qu'on nous laisse les affaire de WEBO et IDRISSOU en 2014

