Dorenavant Geremi devra jouer en arrière droit chez les lions, tout à l'heure il a été positionné en première mi-temps au milieu (comme chez les lions)il n'a pas été éfficace. En deuxeime mi-temps il a été repositionné comme arrière là il a été bon notamment dans la relance,en conclusion c'est arrière droit son meilleur poste.....

