vraiement ce gars de @THE X MAN il ne dis rien de bon tu te demandes s'il est camerounais pour critquer les stades d'un pays ,toi meme un jardin dans ton village tu a deja construit,pardon vat regarder et superviser les match de WEBO et IDRISSOU .Tu n'as meme pas honte en 2014 TU EST FAN DE WEBO et IDRISSOU PATHETIQUE

