THE X-MAN a écrit le 19 janvier 2014 à 16h31 oscar ne comprend pas le jeu d equipe... il croit qu il doit se mettre en vu... il doit jouer collectif ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...