Volker Finke et LICS:
Finke est un entraîneur de 1ère classe. Il vient de confirmer que son équipe joue sans formation de départ. Les 3-5-2, 4-4-2, etc. et tout le tralala c'est pour les Mourinho et les Ancelotti de ce monde. Il vient de confirmer que même Itandjè peut se retrouver au milieu en fonction de l'animation offensive et défensive. Quand la physionomie du match l'exige, Assou et Wébo peuvent permuter car il est un des rares entraîneurs voir le seul à faire jouer son équipe en mouvement. Les postes figés, milieu défensif, latéral droit et tout ça n'existent pas chez lui. Si ses 11 joueurs se retrouvent dans le rond central à un moment donné du match ce n'est pas grave tant que c'est pour faire déjouer l'adversaire.
Je vous envoie le lien de l'ITW originale dans quelques minutes.
Finke est un entraîneur de 1ère classe. Il vient de confirmer que son équipe joue sans formation de départ. Les 3-5-2, 4-4-2, etc. et tout le tralala c'est pour les Mourinho et les Ancelotti de ce monde. Il vient de confirmer que même Itandjè peut se retrouver au milieu en fonction de l'animation offensive et défensive. Quand la physionomie du match l'exige, Assou et Wébo peuvent permuter car il est un des rares entraîneurs voir le seul à faire jouer son équipe en mouvement. Les postes figés, milieu défensif, latéral droit et tout ça n'existent pas chez lui. Si ses 11 joueurs se retrouvent dans le rond central à un moment donné du match ce n'est pas grave tant que c'est pour faire déjouer l'adversaire.
Je vous envoie le lien de l'ITW originale dans quelques minutes.

