@X Man
Tu parles de quel debat?Toi qui ne peux pas soutenir les inepties dont tu remplis le toli avec?
A chaque fois qu'un tolieur a voulu initier un debat avec toi,tu t'es debiné.
Soit tu le renvois impoliment au songoo,a la petanque et comme dernierement au hockey sur glace.
C'est justement ence moment la que tu te rappele souvent que tu as du travail en retard.
En fait tu n'as aucun argument,tu te fais justeun cinema comme quoi tu connais le football.Au fond tu n'y comprends pas grand chose toi meme.
Tu te vantes de comprendre plus que quiconque les intentions et le systeme de Finkeu,or sa derniere sortie a Yaounde a demontre le contraire.Tout le toli t'a vu leurnicher ici comme un enfant a qui on a arraches a sucette.
Tu avais meme annonce avec grand bruit ton depart pour le golf.Et comme l'amnesie et la folie sont voisines,tu t'es immediatement fabrique une liste de 23 aveclaquelle tu pollues cet espace.
Mi je suis patient,j'attends la liste de Finkeu si un seul joueur parmi ceux que tu arbhores s'y retrouve ,ja vais lancer une petition pour ton banissement,et je suis sur que plusieurs tolieurs ainsi quele webmasterme suivront.
Sois en sur.En attendant continue avec ta folie.
Tu parles de quel debat?Toi qui ne peux pas soutenir les inepties dont tu remplis le toli avec?
A chaque fois qu'un tolieur a voulu initier un debat avec toi,tu t'es debiné.
Soit tu le renvois impoliment au songoo,a la petanque et comme dernierement au hockey sur glace.
C'est justement ence moment la que tu te rappele souvent que tu as du travail en retard.
En fait tu n'as aucun argument,tu te fais justeun cinema comme quoi tu connais le football.Au fond tu n'y comprends pas grand chose toi meme.
Tu te vantes de comprendre plus que quiconque les intentions et le systeme de Finkeu,or sa derniere sortie a Yaounde a demontre le contraire.Tout le toli t'a vu leurnicher ici comme un enfant a qui on a arraches a sucette.
Tu avais meme annonce avec grand bruit ton depart pour le golf.Et comme l'amnesie et la folie sont voisines,tu t'es immediatement fabrique une liste de 23 aveclaquelle tu pollues cet espace.
Mi je suis patient,j'attends la liste de Finkeu si un seul joueur parmi ceux que tu arbhores s'y retrouve ,ja vais lancer une petition pour ton banissement,et je suis sur que plusieurs tolieurs ainsi quele webmasterme suivront.
Sois en sur.En attendant continue avec ta folie.

