PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 janvier 2014 à 12h47
ok

reprenons donc le debat en adulte

ou sont les joueurs de couloirs?

nous ne jouons pas avec des joueurs de couloirs

notre systeme ( celui de finke ) est basé sur le pressing, la possession de balle faite de petites passe, de mouvements collectif coordonnés.
les attaques sont construite a partir du milieu ou il y a de petits espace et sont lancé la ou l adversaire est le moin organisé
notre systeme ne depend donc pas d un individu, mais depend essentiellement de l intelligence tactique des joueurs... et de sa cohesion.
cette cohesion ne deviendra parfaite que apres beaucoup d heures d entrainement

les joueurs pour l animer efficacement doivent donc etre intelligents, experimentés et disciplinés.

le comportement tactique l intelligence et les qualites intrinseque du joueurs sont les seuls criteres


on verra donc si les cerveaux sont remonté dans la tete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist