ok
reprenons donc le debat en adulte
ou sont les joueurs de couloirs?
nous ne jouons pas avec des joueurs de couloirs
notre systeme ( celui de finke ) est basé sur le pressing, la possession de balle faite de petites passe, de mouvements collectif coordonnés.
les attaques sont construite a partir du milieu ou il y a de petits espace et sont lancé la ou l adversaire est le moin organisé
notre systeme ne depend donc pas d un individu, mais depend essentiellement de l intelligence tactique des joueurs... et de sa cohesion.
cette cohesion ne deviendra parfaite que apres beaucoup d heures d entrainement
les joueurs pour l animer efficacement doivent donc etre intelligents, experimentés et disciplinés.
le comportement tactique l intelligence et les qualites intrinseque du joueurs sont les seuls criteres
on verra donc si les cerveaux sont remonté dans la tete
reprenons donc le debat en adulte
ou sont les joueurs de couloirs?
nous ne jouons pas avec des joueurs de couloirs
notre systeme ( celui de finke ) est basé sur le pressing, la possession de balle faite de petites passe, de mouvements collectif coordonnés.
les attaques sont construite a partir du milieu ou il y a de petits espace et sont lancé la ou l adversaire est le moin organisé
notre systeme ne depend donc pas d un individu, mais depend essentiellement de l intelligence tactique des joueurs... et de sa cohesion.
cette cohesion ne deviendra parfaite que apres beaucoup d heures d entrainement
les joueurs pour l animer efficacement doivent donc etre intelligents, experimentés et disciplinés.
le comportement tactique l intelligence et les qualites intrinseque du joueurs sont les seuls criteres
on verra donc si les cerveaux sont remonté dans la tete

