PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 janvier 2014 à 12h38
vous ne comprenez rien au foot comme @Mvog Mbi

ce n est pas grave... le foot est compliqué je vous comprend.

mais vous devriez au moins savoir a quoi sert un forum meme si ca s appelle toli
on intervient seulement si on a une contribution au debat
... la pertinence des arguments n est pas obligatoire car c est ca meme l essence du debat... c est sur la pertinence des argument que se developpe un debat

mais ecrire des lignes comme l inconnu et mvog mbi juste pour apostropher un intervenant c est trop maigre et completement inutile...
reprenez vous s il vous plait... faites remonter votre cerveau du pantalon a la tete... ca nous fera avancer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist