vous ne comprenez rien au foot comme @Mvog Mbi
ce n est pas grave... le foot est compliqué je vous comprend.
mais vous devriez au moins savoir a quoi sert un forum meme si ca s appelle toli
on intervient seulement si on a une contribution au debat
... la pertinence des arguments n est pas obligatoire car c est ca meme l essence du debat... c est sur la pertinence des argument que se developpe un debat
mais ecrire des lignes comme l inconnu et mvog mbi juste pour apostropher un intervenant c est trop maigre et completement inutile...
reprenez vous s il vous plait... faites remonter votre cerveau du pantalon a la tete... ca nous fera avancer
ce n est pas grave... le foot est compliqué je vous comprend.
mais vous devriez au moins savoir a quoi sert un forum meme si ca s appelle toli
on intervient seulement si on a une contribution au debat
... la pertinence des arguments n est pas obligatoire car c est ca meme l essence du debat... c est sur la pertinence des argument que se developpe un debat
mais ecrire des lignes comme l inconnu et mvog mbi juste pour apostropher un intervenant c est trop maigre et completement inutile...
reprenez vous s il vous plait... faites remonter votre cerveau du pantalon a la tete... ca nous fera avancer

