@THE X MAN
tu est vraiement pathetique tu vas utilizer tout les moyens pour imposer ton oncle WEBO pour qu'il soit selectionne ,avec des argument tellement stupide ,depuis quand dans le football il y'a le prix de ballon d'or de pressing? espece d'idiot ROGER MILLA etait hyper fort dans le pressing,FRANCOIS OMAM BIYICK etait ford dans le pressing ? MBOMA ? et encore plus ETO'O ?
tu est vraiement pathetique tu vas utilizer tout les moyens pour imposer ton oncle WEBO pour qu'il soit selectionne ,avec des argument tellement stupide ,depuis quand dans le football il y'a le prix de ballon d'or de pressing? espece d'idiot ROGER MILLA etait hyper fort dans le pressing,FRANCOIS OMAM BIYICK etait ford dans le pressing ? MBOMA ? et encore plus ETO'O ?

