ce n est pas pour rien que finke a insisté a mettre assou pourtant bedimo qui a fait toutes les qualifs etait en santé...
pardon vous voulez neymar?
pas de probleme
vous voulez ntep?
pas de probleme
aboubakar???
ca c est un petit probleme...
pardon vous voulez neymar?
pas de probleme
vous voulez ntep?
pas de probleme
aboubakar???
ca c est un petit probleme...

