Merde Arture Jorge
Tu parvient encore à sélectionner Kameni, pardon il faut lui mettre au banc si non on risque de ne pas se qualifier pour ce mondial.
Kameni est bon avec les clubs de blancs, mais en Afrique il ne rien. je rappel au tunisie un reporteur egyptien disait dans son reportage, lui depuis qu'il souvait l'equipe du cameroun, il n'a jamais vu un mauvaux gardien comme Kameni dans la cage de lions plus de 20 ans qu'il souvait les matchs des lions.
Alors Artur donne la place à ce que qui ont merités. avec Kameni, tous les camerounais vont avoir une cardiaque le jour contre la cote d'ivoire à Abijan.
A bon entendeur salut.
Tu parvient encore à sélectionner Kameni, pardon il faut lui mettre au banc si non on risque de ne pas se qualifier pour ce mondial.
Kameni est bon avec les clubs de blancs, mais en Afrique il ne rien. je rappel au tunisie un reporteur egyptien disait dans son reportage, lui depuis qu'il souvait l'equipe du cameroun, il n'a jamais vu un mauvaux gardien comme Kameni dans la cage de lions plus de 20 ans qu'il souvait les matchs des lions.
Alors Artur donne la place à ce que qui ont merités. avec Kameni, tous les camerounais vont avoir une cardiaque le jour contre la cote d'ivoire à Abijan.
A bon entendeur salut.

