PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pagal Pagal de Kuwait a écrit le 7 mai 2005 à 3h10
Merde Arture Jorge
Tu parvient encore à sélectionner Kameni, pardon il faut lui mettre au banc si non on risque de ne pas se qualifier pour ce mondial.
Kameni est bon avec les clubs de blancs, mais en Afrique il ne rien. je rappel au tunisie un reporteur egyptien disait dans son reportage, lui depuis qu'il souvait l'equipe du cameroun, il n'a jamais vu un mauvaux gardien comme Kameni dans la cage de lions plus de 20 ans qu'il souvait les matchs des lions.
Alors Artur donne la place à ce que qui ont merités. avec Kameni, tous les camerounais vont avoir une cardiaque le jour contre la cote d'ivoire à Abijan.
A bon entendeur salut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist