PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait Inconnu Parfait Inconnu a écrit le 18 janvier 2014 à 23h31
@the x-man
tu commences franchement à nous fatiguer avec tes débats idrissou-webo meilleurs attaquant à emmener au mondial . cela fera bientôt deux semaines que tu nous casse les c****les avec tes même postes : "finke a dit que webo et idrissou sont Si ou sa" "idrissou et webo ont les meilleurs stat " "voilà la liste des joueurs pour la coupe du monde et c'est sa que finke va faire (comme Si tu es son subconscient physique)" "ok vous allez partir à la coupe du monde avec ntep , puisque vous ne voulez pas d'idrissou " "on va vous donner les stagiaire pour aller en coupe monde" Franchement tu n'en as pas marre d'écrire les mêmes choses pendant deux semaines ? Tu nous soules BON SANG . bon ok on accepte , idrissou et webo iront au mondial . bon ok les soits disants stagiaire ainsi qu'aboubacar n'iront pas. ok idrissou et webo sont nos meilleurs attaquant . bon sa va tu es content ? Alors ne nous fatigues plus p*** de m****. ya mieux à discuter et des joueurs qu'on peut aussi suivre . Bon SANG !!!! yen a marre .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist