@the x-man
tu commences franchement à nous fatiguer avec tes débats idrissou-webo meilleurs attaquant à emmener au mondial . cela fera bientôt deux semaines que tu nous casse les c****les avec tes même postes : "finke a dit que webo et idrissou sont Si ou sa" "idrissou et webo ont les meilleurs stat " "voilà la liste des joueurs pour la coupe du monde et c'est sa que finke va faire (comme Si tu es son subconscient physique)" "ok vous allez partir à la coupe du monde avec ntep , puisque vous ne voulez pas d'idrissou " "on va vous donner les stagiaire pour aller en coupe monde" Franchement tu n'en as pas marre d'écrire les mêmes choses pendant deux semaines ? Tu nous soules BON SANG . bon ok on accepte , idrissou et webo iront au mondial . bon ok les soits disants stagiaire ainsi qu'aboubacar n'iront pas. ok idrissou et webo sont nos meilleurs attaquant . bon sa va tu es content ? Alors ne nous fatigues plus p*** de m****. ya mieux à discuter et des joueurs qu'on peut aussi suivre . Bon SANG !!!! yen a marre .
tu commences franchement à nous fatiguer avec tes débats idrissou-webo meilleurs attaquant à emmener au mondial . cela fera bientôt deux semaines que tu nous casse les c****les avec tes même postes : "finke a dit que webo et idrissou sont Si ou sa" "idrissou et webo ont les meilleurs stat " "voilà la liste des joueurs pour la coupe du monde et c'est sa que finke va faire (comme Si tu es son subconscient physique)" "ok vous allez partir à la coupe du monde avec ntep , puisque vous ne voulez pas d'idrissou " "on va vous donner les stagiaire pour aller en coupe monde" Franchement tu n'en as pas marre d'écrire les mêmes choses pendant deux semaines ? Tu nous soules BON SANG . bon ok on accepte , idrissou et webo iront au mondial . bon ok les soits disants stagiaire ainsi qu'aboubacar n'iront pas. ok idrissou et webo sont nos meilleurs attaquant . bon sa va tu es content ? Alors ne nous fatigues plus p*** de m****. ya mieux à discuter et des joueurs qu'on peut aussi suivre . Bon SANG !!!! yen a marre .

