@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/01/2014 Ã 22:09
Tu plaisantes là j'espère.
Contre la Tunisie on ne jouait pas avec des ailiers????
Au contraire, c'est le fait d'avoir jouer avec des ailiers qui nous a fait gagner.
J'aurais tout entendu.
Je vais tout te dire...
A l'aller on avait MATIP en 6, MAKOUN et ENOH relayeur et A.SONG en 10 (qui permutait avec MAKOUN) mais OFFENSIVEMENT c'était bof car si MAKOUN a bien joué, A.SONG était inexistant en 10. C'est pour ça qu'en 2è mi-temps, A.SONG fût meilleur, parce qu'il était relayeur.
De plus, ETO'O était le seul ailier (à gauche) et encore, il était pesque partout (pas à droite).
Tu as bien vu que NYOM (le pauvre) était en difficulté.
AU RETOUR, je vais te dire qui étaient les ailiers puisque tu ne le sais pas.
C'étaient MOUKANDJO (très décisif) à gauche et ETO'O (qui donne aussi des coups de mains un peu partout mais ailier) à droite.
Puis en 2è mi-temps, ils ont permuté avec ETO'O à gauche et MOUKANDJO à droite.
WEBO (auteur d'un bon match) était en pointe et son remplaçant était CHOUPO (qui a été très bon).
Ce même CHOUPO a été à gauche et ETO'O a pris sa place en pointe dans les dernières minutes du matchs.
A.SONG a joué à son meilleur poste (en 6 milieu défensif pur et c'est pour ça qu'il a été impérial).
Tout ça a correctement perturbé les tunisiens.
Les ailiers en 1er (la clé du match OFFENSIVEMENT), la permutation (entre ces mêmes ailiers) et les joueurs a leur postes.
Revois le m
Tu plaisantes là j'espère.
Contre la Tunisie on ne jouait pas avec des ailiers????
Au contraire, c'est le fait d'avoir jouer avec des ailiers qui nous a fait gagner.
J'aurais tout entendu.
Je vais tout te dire...
A l'aller on avait MATIP en 6, MAKOUN et ENOH relayeur et A.SONG en 10 (qui permutait avec MAKOUN) mais OFFENSIVEMENT c'était bof car si MAKOUN a bien joué, A.SONG était inexistant en 10. C'est pour ça qu'en 2è mi-temps, A.SONG fût meilleur, parce qu'il était relayeur.
De plus, ETO'O était le seul ailier (à gauche) et encore, il était pesque partout (pas à droite).
Tu as bien vu que NYOM (le pauvre) était en difficulté.
AU RETOUR, je vais te dire qui étaient les ailiers puisque tu ne le sais pas.
C'étaient MOUKANDJO (très décisif) à gauche et ETO'O (qui donne aussi des coups de mains un peu partout mais ailier) à droite.
Puis en 2è mi-temps, ils ont permuté avec ETO'O à gauche et MOUKANDJO à droite.
WEBO (auteur d'un bon match) était en pointe et son remplaçant était CHOUPO (qui a été très bon).
Ce même CHOUPO a été à gauche et ETO'O a pris sa place en pointe dans les dernières minutes du matchs.
A.SONG a joué à son meilleur poste (en 6 milieu défensif pur et c'est pour ça qu'il a été impérial).
Tout ça a correctement perturbé les tunisiens.
Les ailiers en 1er (la clé du match OFFENSIVEMENT), la permutation (entre ces mêmes ailiers) et les joueurs a leur postes.
Revois le m

