PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 18 janvier 2014 à 22h50
@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/01/2014 à 22:09

Tu plaisantes là j'espère.
Contre la Tunisie on ne jouait pas avec des ailiers????
Au contraire, c'est le fait d'avoir jouer avec des ailiers qui nous a fait gagner.
J'aurais tout entendu.
Je vais tout te dire...

A l'aller on avait MATIP en 6, MAKOUN et ENOH relayeur et A.SONG en 10 (qui permutait avec MAKOUN) mais OFFENSIVEMENT c'était bof car si MAKOUN a bien joué, A.SONG était inexistant en 10. C'est pour ça qu'en 2è mi-temps, A.SONG fût meilleur, parce qu'il était relayeur.
De plus, ETO'O était le seul ailier (à gauche) et encore, il était pesque partout (pas à droite).
Tu as bien vu que NYOM (le pauvre) était en difficulté.


AU RETOUR, je vais te dire qui étaient les ailiers puisque tu ne le sais pas.
C'étaient MOUKANDJO (très décisif) à gauche et ETO'O (qui donne aussi des coups de mains un peu partout mais ailier) à droite.
Puis en 2è mi-temps, ils ont permuté avec ETO'O à gauche et MOUKANDJO à droite.
WEBO (auteur d'un bon match) était en pointe et son remplaçant était CHOUPO (qui a été très bon).
Ce même CHOUPO a été à gauche et ETO'O a pris sa place en pointe dans les dernières minutes du matchs.
A.SONG a joué à son meilleur poste (en 6 milieu défensif pur et c'est pour ça qu'il a été impérial).

Tout ça a correctement perturbé les tunisiens.
Les ailiers en 1er (la clé du match OFFENSIVEMENT), la permutation (entre ces mêmes ailiers) et les joueurs a leur postes.

Revois le m
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist