@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/01/2014 Ã 21:48
Pour WEBO, je me suis plein par moment mais je n'ai jamais insisté pour qu'il ne soit pas dans les 23 car je me rappel bien de ses éliminatoires du mondial 2006 ou malgré la non qualification, il marquait à chaque match retour (SOUDAN décisif, LYBIE décisif, BENIN buteur, Côte d'Ivoire HISTORIQUE, sauf contre l'Egypte mais bon on ne pouvait pas lui en vouloir).
IDRISSOU meilleur qu'ABOUACAR, je te dis que non.
Comme tu dis, il ne fait pas jouer ABOUBACAR mais il l'appelle toujours et je paris qu'avec la saison qu'il fait, il va évincer IDRISSOU.
Et puis IDRISSOU c'est vieux et il ne fous rien, on en a marre.
Même JOB à son retour à la CAN 2008 a mis ses buts.
Je préfère OLINGA et NDJENG ailier (pour équilibrer l'équipe et c'est important) voir DONGOU à sa place.
Ne l'oublie pas, avoir des ailiers nous permettra d'écarter le jeu, de le varier aussi (cf: Tunisie au match retour).
Sans ailiers, nous auront un jeu très prévisible, en jouant quasiment dans l'axe comme lors des 3 dernières années avec le bilan et les pauvres matchs qu'on connait.
Pour WEBO, je me suis plein par moment mais je n'ai jamais insisté pour qu'il ne soit pas dans les 23 car je me rappel bien de ses éliminatoires du mondial 2006 ou malgré la non qualification, il marquait à chaque match retour (SOUDAN décisif, LYBIE décisif, BENIN buteur, Côte d'Ivoire HISTORIQUE, sauf contre l'Egypte mais bon on ne pouvait pas lui en vouloir).
IDRISSOU meilleur qu'ABOUACAR, je te dis que non.
Comme tu dis, il ne fait pas jouer ABOUBACAR mais il l'appelle toujours et je paris qu'avec la saison qu'il fait, il va évincer IDRISSOU.
Et puis IDRISSOU c'est vieux et il ne fous rien, on en a marre.
Même JOB à son retour à la CAN 2008 a mis ses buts.
Je préfère OLINGA et NDJENG ailier (pour équilibrer l'équipe et c'est important) voir DONGOU à sa place.
Ne l'oublie pas, avoir des ailiers nous permettra d'écarter le jeu, de le varier aussi (cf: Tunisie au match retour).
Sans ailiers, nous auront un jeu très prévisible, en jouant quasiment dans l'axe comme lors des 3 dernières années avec le bilan et les pauvres matchs qu'on connait.

