PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 18 janvier 2014 à 22h05
@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/01/2014 à 21:05

"attaquants

19 etoo
20 webo
21 idrissou
22 moukandjo
23 choupo "

A voir tes attaquants, nous aurons WEBO titulaire en pointe et IDRISSOU remplaçant??!!
AU cardiaques, ambitieux qui veulent voir notre équipe aller loin, je vous conseillerai de ne pas regarder nos matchs car les conséquences seraient dramatiques.
Je ne sais même pas si on marquerait 1 BUT!

Il n'y a qu'un seul véritable ailier (pour notre système en 4-3-3) en la personne de MOUKANDJO.
ETO'O aussi y a joué plein de fois mais il n'a plus 20 ans, ce ne sera pas toujours évident pour lui, d'où le fait qu'il joue électron libre (il utilise bien son énergie comme il faut en temporisant quand il faut).
Mais WEBO et IDRISSOU seraient inutile à ce poste.
Il n'y a que CHOUPO qui pourrait jouer aussi ailier.
En gros on aurait pas de rechange pour ETO'O ou MOUKANDJO (qui ne tiendra pas 3 matchs à fond pendant 90 minutes, je ne pense pas), enfin que CHOUPO et c'est dangereux.
Voilà pourquoi je préfère voir OLINGA au mondial plutôt qu'IDRISSOU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist